Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FRONTIGNAN - Hexis va dynamiser son site grâce au Plan France Relance

Le jeudi 7 janvier 2021, le préfet de Région Etienne Guyot s'est rendu à…

Le jeudi 7 janvier 2021, le préfet de Région Etienne Guyot s'est rendu à Frontignan accompagné du préfet de l'Hérault Jacques Witkowski pour visiter le siège social de la société Hexis et remettre le panneau “France Relance” aux dirigeants de l'entreprise, Caroline et Clément Mateu.

Située à Frontignan, l’entreprise Hexis a été créée en 1989 par Michel Mateu, qui l’a transmise à ses enfants, Caroline et Clément, en 2016. Clément Mateu est le directeur général d’Hexis chargé du commerce et du marketing essentiellement, tandis que Caroline Mateu en est la présidente ; Michel Mateu, toujours très investi dans l’innovation, est devenu président d’honneur. Hexis est leader sur le marché de l’adhésivage de films PVC pour la publicité et la communication visuelle.  « Du cœur de métier historique de la communication visuelle, nos films sont aujourd’hui des références mondiales dans le monde automobile ou du transport public. « , expliquent-ils.

L’entreprise frontignanaise a été sélectionnée dans le cadre du Plan France Relance et va bénéficier d’une subvention pour agrandir son site de production.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.