Frontignan : la concertation citoyenne se poursuit

La municipalité a récemment mené deux temps de rencontres, un premier avec les agents communaux, puis avec les commerçants de la ville, afin de les inviter à participer massivement à la démarche. Les rencontres se poursuivent.

Les 29 et 30 octobre prochains, la Ville propose les ateliers Désirs de ville, 6 nouvelles sessions d’une heure, au départ de la Maison des projets, sur différents sites de la ville. L’objectif de cette concertation est de mener à bien le grand projet de requalification du cœur de ville, engagé pour un budget de 35 M€ sur 10 ans, avec Sète agglopôle Méditerranée, le Département de l’Hérault, la Région Occitanie et l’État.

Le programme

  • Vendredi 29 octobre 2021 : à 17h – Square de la Liberté et à 18h30 – Quai Voltaire
  • Samedi 30 octobre 2021 : à 9h30 – Rue du Port; à 11h – Place Jean-Jaurès; à 14h – Place de la Vielle Poste et à 15h30 – Rue Boucarié

Pour participer : contacter la Maison des projets au 06 07 83 92 76 ou par-mail: democratieparticipative@frontignan.fr (en indiquant dans le corps du message Nom, prénom et horaire souhaité).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.