Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FRONTIGNAN LA PEYRADE - Complémentaire santé : Résiliation sans frais !

Grâce à un nouveau décret, depuis le 1er décembre, il est possible de résilier…

Grâce à un nouveau décret, depuis le 1er décembre, il est possible de résilier sans frais son contrat de complémentaire santé. L’occasion d’étudier de près la mutuelle mise en place pour tous par la Ville, et peut-être de changer.

Comme la loi Hamon le permet depuis 2015 pour les assurances auto et habitation, vous pouvez désormais résilier votre complémentaire santé dès la fin de votre première échéance annuelle.

Que vous soyez déjà adhérent.e ou non, l’association Ma commune, ma santé, en partenariat avec la Ville, vous permet de faire le point sur votre mutuelle santé, sur simple demande.

Parce que bien se soigner est un droit fondamental, la Ville de Frontignan la Peyrade est partenaire de l’association Actiom depuis 2016 pour proposer une complémentaire santé / mutuelle accessible à tous les Frontignanais.es, Ma commune, ma santé

Pour toute demande de rendez-vous en mairie, d’informations ou d’étude personnalisée, contactez vos référents Ma Commune Ma Santé –  Association ACTIOM locaux :

Benoit Jourde et Nathalie Bruno

Tél. : 09 72 56 78 26 / 06 07 87 68 69 / 06 52 24 79 03 

Mail : lr.mcms@gmail.com

www.macommunemasante.org

Facebook : Ma Commune Ma Santé – Hérault Actiom

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.