Frontignan la Peyrade : des sacs d’été pour les sans-abris

La Ville de Frontignan la Peyrade se mobilise pour venir en aide aux plus démunis aux côtés de l’association « Le Refuge de la Gardiole ». Pour marquer cette campagne « sacs d’été », elle a offert des tee-shirts à l’association ce lundi 28 juin.

La municipalité de Frontignan la Peyrade a remis des tee-shirts de la ville au président de l’association Le Refuge de la Gardiole, Jérome Caubel à l’espace solidaire Muhammad-Yunus. Ce noble geste a été honoré par la présence de Chantal Carrion, conseillère municipale déléguée aux solidarités et à la justice sociale et 1ère vice-présidente du CCAS. Cette opération de collecte est semblable à celle menée durant l’hiver tout comme les boîtes solidaires de Noël.

La main est passée aux Frontignanais !

Tous les habitants de Frontignan la Peyrade qui souhaitent y témoigner de leur solidarité peuvent déposer leur don à l’espace Muhammad-Yunus jusqu’au 16 juillet. Grâce à leur générosité, les kits à offrir aux sans-abri seront composés d’un tee-shirt, d’une casquette, de lunettes, de socquettes, d’une boisson ou friandise, d’un petit mot, d’un anti-moustique ainsi que d’une bombe rafraîchissante.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.