Frontignan la Peyrade : deux manches de la Coupe de France de BMX accueillies

Les 26 et 27 juin derniers, Frontignan a reçu la première et la deuxième manche de la Coupe de France de BMX. Privés de courses depuis 10 mois, les pilotes ont offert au public une compétition exceptionnelle.

Le club BMX Frontignan la Peyrade a accueilli deux manches de la Coupe de France, les 26 et 27 juin 2021. Le week-end marqué par la reprise de la compétition justifie amplement l’exaltation des pilotes. Ils ont, en effet, été privés de courses pendant une dizaine de mois. Le coach du club BMX, Mickaël Chalvon, a même déclaré que de bonnes choses sont à retenir. Venus de la France entière, les pilotes de BMX ont donc offert un beau spectacle au public. Le maire de Frontignan la Peyrade, Michel Arrouy, a tenu à remercier les pilotes, le club et les dirigeants pour cette belle compétition. Il n’a pas oublié de saluer la multiple championne du monde et de France, Mariane Beltrando. 

Brillantes performances des pilotes du club 

Les 26 et 27 juin 2021, les 2 manches de la Coupe de France BMX ont été courues à Frontignan. Iris et Arthur (cadette et minime) ont gagné leurs billets pour le challenge Mondial. Alan (élite) a brillé par sa performance, toutefois, il ne sort pas des manches qualificatives. « Anatole réalise un bon week-end malgré une chute, heureusement sans gravité et Mariane (Beltrando NDLR), toujours surclassée en Élite, remporte les 2 premières manches de la Coupe de France » ajoute le coach du club BMX, Mickaël Chalvon.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.