Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FRONTIGNAN LA PEYRADE - Le lieu d'accueil enfants/parents est ouvert

Malgré le contexte de crise sanitaire que nous traversons, le Lieu d’accueil enfants parents/LAEP…

Malgré le contexte de crise sanitaire que nous traversons, le Lieu d’accueil enfants parents/LAEP de Frontignan la Peyrade continue d’accueillir les parents et leurs enfants de 0 à 4 ans, ainsi que les futurs parents.

Le LAEP est un espace chaleureux et convivial d’écoute, de paroles, d’échanges, de rencontres avec des professionnelles (psychologue et éducatrice jeunes enfants) où les parents viennent observer et jouer autrement avec leurs enfants.

A Frontignan la Peyrade, l’accueil se fait sur différents créneaux horaires, deux après-midis par semaine :

– Les lundis de 15h à 16h15 ou de 16h30 à 17h30 à l’Espace de vie sociale/EVS Albert-Calmette (7 impasse des merles à Frontignan).

– Les mercredis de 14h30 à 15h30 ou de 15h45 à 16h45 Au Jardin de Mathieu (dans les locaux du relais d'assistantes maternelles/RAM du CCAS, 12 avenue Jean-Moulin à Frontignan).

A chaque créneau, les deux accueillantes ouvrent la porte du lieu aux familles qui patientent à l’extérieur, dans le respect des gestes barrières et des mesures de protection et d’hygiène. Une fois la séance débutée, aucune autre famille ne pourra être accueillie jusqu’au créneau horaire suivant.

Afin de respecter les mesures sanitaires, il est nécessaire de réserver  au préalable le créneau choisi par téléphone :

– Le lundi de 14h30 à 15h au 04 67 53 47 04.

– Le mercredi de 14h à 14h30 au 04 67 18 54 80.

Ou par mail à : laep@frontignan.fr.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.