L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite
Frontignan

FRONTIGNAN LA PEYRADE - Un tournoi virtuel pour la bonne cause !

En organisant le week-end dernier un tournoi de football virtuel, le service jeunesse de la Ville de Frontignan la Peyrade a pu reverser une centaine d’euros au profit de l’AFM / Téléthon. Ils étaient 22 joueurs à prendre part à ce tournoi pas tout à fait comme les autres. Organisé à l’espace Kifo par le […]

En organisant le week-end dernier un tournoi de football virtuel, le service jeunesse de la Ville de Frontignan la Peyrade a pu reverser une centaine d’euros au profit de l’AFM / Téléthon.

Ils étaient 22 joueurs à prendre part à ce tournoi pas tout à fait comme les autres. Organisé à l’espace Kifo par le service jeunesse, ils se sont affrontés manettes en main sur la célèbre simulation de football, FIFA 2020.

Au terme d’une journée de rencontres virtuelles, la finale a fini par opposer Maël Debza à Layahnn Roumelis. Si le premier a remporté le duel, les deux finalistes ont pu repartir avec de nombreux lots offerts par la Ville et son partenaire, le magasin Sport 2000 Frontignan.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.