Frontignan : la ville a distribué des boîtes cadeaux aux sans-abris

Plus d’une cinquantaine de boîtes cadeaux ont été remises aux sans-abris le 17 décembre dernier.

Un appel à la générosité de chacun a été lancé, invitant tous les citoyens à confectionner une boîte cadeau solidaire. Ils ont répondu présents. En présence de Chantal Carrion, vice-présidente du CCAS et conseillère municipale déléguée aux solidarités et à la justice sociale, les boîtes ont été distribuées. C’est une action menée en partenariat avec l’association le Refuge de la Gardiole et le Secours Populaire français.

Les commerçants également mobilisés

Des boîtes supplémentaires, en plus de celles distribuées, ont été collectées chez des commerçants de la ville ou remises directement au Secours Populaire français, dont les bénévoles se chargeront de les distribuer aux personnes concernées très prochainement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.