Frontignan : lancement de l'enquête publique sur le doublement de la RD600

Cette enquête publique prendra fin le 26 janvier prochain.

(Crédit Ville de Frontignan)

Ce projet est porté par le conseil Départemental de l’Hérault. Il s’agit de mettre à 2×2 voies de la RD600, entre l’A9 et le giratoire Salvador Allende de Frontignan-La Peyrade, sur les communes de Balaruc-le-Vieux, Balaruc-les-Bains, Frontignan et Poussan. Ce projet est soumis à une enquête publique jusqu’au jeudi 26 janvier 2023 à 12h00.

Où trouver les informations sur le projet ?

Le dossier d’enquête, comprenant notamment l’étude d’impact et l’avis de la mission régionale d’autorité environnementale Occitanie, sera déposé et consultable jusqu’au jeudi 26 janvier 2023 à 12h (du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 13h45 à 17h), à l’hôtel de ville de Frontignan. Il sera également disponible sur le site internet du registre dématérialisé au lien suivant : https://www.registre-numerique.fr/mise-a-2×2-voies-de-la-rd600 ; sur le site internet des services de l’État dans l’Hérault au lien suivant : http://www.herault.gouv.fr/Publications/Consultation-du-public/Enquetes-publiques2 ; au moyen du point numérique pour les usagers dans le hall d’accueil de la préfecture de l’Hérault, 34 place des martyrs de la résistance à Montpellier, sur rendez-vous au 04 67 61 61 61.

Comment donner son avis ?

Le public peut déposer ou transmettre ses observations et propositions durant toute la durée de l’enquête, soit sur le registre d’enquête déposé en mairie, ou bien par courrier au commissaire enquêteur (Monsieur Vincent RABOT, « Enquête publique RD600 », Hôtel de ville, Place de l’hôtel de ville, 34110 Frontignan), ou encore par voie électronique sur le registre dématérialisé à l’adresse suivante :
www.registre-numerique.fr/mise-a-2×2-voies-de-la-rd600.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.