Faits divers

FRONTIGNAN - Le bureau de police nationale rouvre ses portes

Fermé depuis le 24 août pour cause de manque d’effectif, le bureau de police…

Fermé depuis le 24 août pour cause de manque d’effectif, le bureau de police nationale de Frontignan la Peyrade a rouvert ses portes au public ce lundi 21 septembre grâce à la mise à disposition par la Ville d’un agent municipal supplémentaire.

 Les effectifs de police nationale sur notre territoire étant en-deça des besoins, l’Etat n’était plus en capacité de maintenir son bureau de Frontignan ouvert. Une situation inacceptable pour le maire Michel Arrouy, qui a décidé de mettre à disposition un agent de police municipale, en plus de l’agent municipal qui gère déjà l’accueil du public, afin de permetttre cette réouverture.

Cette solution ne peut évidemment être que temporaire, et la Ville demande instamment que des effectifs de police nationale supplémentaires soient dédiés à ce bureau dont les moyens restent clairement insuffisants pour une cité de 23 000 habitant.e.s.

Police nationale

Accueil du lundi au vendredi de 9h à 17h.

1, avenue Frédéric-Mistral
Tél. : 04 86 94 96 90

 

Police municipale centre-ville

Accueil du lundi au vendredi de 8h à 22h, samedi et dimanche de 8h à 12h et de 14h à 17h.

Place de la vieille poste

Tél. : 04 67 18 51 40

 

Police municipale La Peyrade

Accueil du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.

Place Gabriel-Péri

Tél. : 04 67 18 66 92

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.