Frontignan : le Fonds départemental aide les jeunes

Dans le cadre de la délégation du Fonds départemental d’aide aux jeunes (FDAJ), une réunion a été organisée début février afin d’étudier l’ensemble des dossiers de subventions et les actions prévues.

Accompagnés par le Point d’Information Jeunesse (PIJ) situé au parc Victor Hugo, 89 jeunes Frontignanais ont bénéficié de ce dispositif en 2021, financé à 2/3 par le Département et à 1/3 par la Ville avec un budget global de 30 000€.

A qui s’adresse ce fonds ?

Ce dispositif de FDAJ s’adresse aux jeunes de plus de 18 ans engagés dans une démarche d’insertion sociale et professionnelle par un soutien individuel et/ou un accompagnement par des actions collectives : chantier d’insertion, aide à la mobilité, prévention, culture, concours, santé …

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.