Faits divers

FRONTIGNAN - Le maire visite le chantier de jonction cyclable et sécurisation

Ce mardi 8 décembre, Michel Arrouy, maire de Frontignan la Peyrade et Eric Bringuier,…

Ce mardi 8 décembre, Michel Arrouy, maire de Frontignan la Peyrade et Eric Bringuier, délégué au cadre de vie et aux espaces publics, ont visité le chantier de l’aménagement de l’avenue Maréchal-Juin, une semaine avant sa réouverture au public.

Dans le cadre de la requalification de l’ancienne route nationale en boulevard urbain, après avoir réalisé en 2019 une piste cyclable et aménagé la voirie sur l’avenue Maréchal-Juin, sur sa partie dite « Montée de Reboul », la Ville termine désormais l’aménagement de l’avenue sur la partie au droit du centre commercial Les portes du Muscats. Elle sera rouverte à la circulation vendredi 18 décembre prochain, permettant désormais la liaison cyclable complète entre le centre-ville et La Peyrade, en harmonisant également l’ensemble des aménagements et en créant des passages piétons pour que les riverains puissent traverser en toute sécurité.

Montant des travaux : 250 000€ TTC dont 60 000 € financés par Département de l’Hérault.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.