Frontignan : le point sur la grève dans les écoles ce 19 janvier

En raison du mouvement de grève du jeudi 19 janvier 2023, les transports périscolaires ne fonctionneront pas. Un service minimum sera mis en place pour l'accueil des enfants.

Les services de la mairie précisent qu’en raison du mouvement de grève, un “service minimum sera assuré uniquement pour les enfants scolarisés à l’école élémentaire des Terres Blanches. Repas tiré du sac le midi. Nombre de place limité à 90 enfants, uniquement pour les parents n’ayant pas d’autres moyens de garde pour leurs enfants. Inscription auprès du directeur ALP des Terres Blanches“.

Renseignements complémentaires auprès de la direction éducation, enfance, jeunesse au 04 67 18 50 80 – de 8h à 12h et de 14h à 17h15 – ou 06 84 53 50 44.

Le point par école

GreveEcoleFronti190123
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.