Frontignan : les Ateliers « Connectez vos démarches » à la Maison France services

Inaugurée en présence des officiels frontignanais le vendredi 28 mai dernier, la Maison France services accueille dorénavant les ateliers « Connectez vos démarches ». La maison de services de Frontignan s’implante sur Rue du député Lucien-Salette.

Désormais, les ateliers « Connectez vos démarches » se dérouleront à la Maison France services Frontignanaise. Cette dernière a été inaugurée le 28 mai en présence de la sous-préfète de l’Hérault, Emmanuelle Darmon, du maire, Michel Arrouy et de la conseillère municipale déléguée au numérique pour tous, Nancy Subitani. Plusieurs rendez-vous sont déjà prévus après les premières sessions de ce mois de juin avec l’animation de 3 agents d’accueil municipaux.

« Davantage d’offres pour les habitants »

La Maison France services coopère dorénavant avec de nouveaux partenaires. On citera la CARSAT, la CAF, l’ANTS, la MSA, la CPAM, le Pôle Emploi, la Poste, le conciliateur de justice et la Direction générale des finances publiques. Une multitude d’offres sont mises à la disposition des citoyens de Frontignan par l’intermédiaire de 3 agents d’accueil municipaux. Ils se chargeront non seulement de vous accueillir, mais aussi de vous accompagner dans toutes vos démarches administratives au sein d’un guichet unique de services via un accompagnement au numérique.

Les premières sessions se sont déroulées les mercredis 9 et 16 juin derniers. D’autres rendez-vous sont d’ores et déjà planifiés, notamment les mercredis 23 et 30 juin, ainsi que le mercredi 7 juillet. La Maison France services de Frontignan reste accessible au 04 67 18 50 64 et sur le site web France.services@frontignan.fr.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.