Frontignan : les femmes à l'honneur

Depuis le 8 mars dernier, tous les mois (le 8 exactement), la municipalité dévoile le portrait vidéo d'une femme du territoire. Cela illustre l'engagement de la ville pour la défense des droits et libertés, notamment la lutte pour l'égalité des droits entre les femmes et les hommes.

Comme annoncé par le Maire, Michel Arrouy, et les élus à l’égalité femmes/hommes, Valérie Maillard et Georges Moureaux à l’occasion de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes de mars dernier, la Ville de Frontignan la Peyrade va désormais honorer chaque année le parcours et l’engagement de Frontignanaises et Lapeyradoises, à travers une cérémonie, un évènement festif, etc.

Déjà 4 portraits réalisés

Pour ce 4e rendez-vous, après Florence Pucheral, infirmière libérale, coordinatrice de la Communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS) du Bassin de Thau, Yolande Theule-Bacquet, résistante aujourd’hui âgée de 96 ans et Caroline Mateu, en charge de la division industrielle de la société frontignanaise Hexys, ce 8 juillet, la ville vous propose le portrait de Aline Brigliozzi, viticultrice à Frontignan la Peyrade.

L’ensemble des portraits à visionner est disponible ici.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.