Frontignan : les Jeudis de la culture

Dans le cadre des animations estivales, la mairie a organisé les Jeudis de la culture pour donner un rendez-vous plein de vie à la population. Voici le programme.

Ce rendez-vous a démarré le 1er juillet dernier. La programmation présente des spectacles de rue à destination de tout public. Divers partenaires se sont joints à la mairie pour préparer ces événements variés et festifs.

Les animations place Jean Jaurès

  • Le 8 juillet, c’est la Fanfare Méli Mélo qui déambulera en cœur de ville dès 18H. Vous assisterez ensuite à un duo burlesque acrobatique avec All Riht! Compagnie La Main s’affaire.
  • Le 15 juillet, vous retrouverez la Fanfare Méli Mélo à 18H, puis vous écouterez le ‘Cabaret Swing’ de la Compagnie Tarmac Rodéo. Vous serez embarqué par ce swing n’roll déjanté.
  • Le 22 juillet, le Groupe Balaio déambulera dès 18H. Le cirque burlesque ‘Timbrement vôtre’ de la compagnie Easy to Digest vous donne rendez-vous à 19H pour suivre leur spectacle traitant de la communication dans la société contemporaine (librement inspiré des textes de Robert Fillou).
  • Le 29 juillet, après la fanfare Méli Mélo à 18H, ce sera l’installation d’une fresque photographique sur un mur ‘Drôle d’impression – la Fresque’ par la compagnie Dédale de Clown.
  • Le 5 août, Le Groupe Balaio vous attend dès 18H pour déambuler avec lui dans le centre. En partenariat avec le CRI et le festival Sète Sois Sète Luas, c’est l’Orchestre Popular des 7Luas qui vous proposera sa création 7S7L 2019.
  • Le 12 août vous propose la fanfare Cinq à Sète dès 18H, puis la Fanfare Houba Rock’N’Drums (fanfare anti morosité) dès 19H.
  • Le 19 août, c’est le groupe Balaio qui vous accueillera dès 18H, puis vous assisterez au Défilé Haute couture avec la compagnie Helmut von Karglass, one man show cirque en rue. Il s’agit d’un mélange de jonglerie sur valses de vienne, de couteaux lancés pour illustrer un discours scientifique ou encore de l’acrodanse.
  • Le 26 août à 19H, vous découvrirez une farce burlesque avec la compagnie Bruitquicourt qui présentera sa création 2021 ‘Othello le monstre aux yeux verts’.

Les rendez-vous au port du dimanche

  • Le 11 juillet à 19H, vous assisterez à une scène flottante pour cirque poétique. La compagnie Mange Nuage vous propose son ‘cabaret surprise’: cirque, danse, acrobatie, voltige, clown et inspirations du moment vous attendent.
  • Le 28 août à 19H, c’est un théâtre rock de la compagnie Gérard Gérard & les Rhapsodies nomades qui vous attend avec ‘Johnny, un poème’. Le spectacle est un hommage au ‘Taulier’ avec et sans ironie.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.