FRONTIGNAN - Les travaux du pont ferroviaire de nouveau sur les rails

Dans le cadre du remplacement du pont-rail de la SNCF, des travaux de sondage…

Dans le cadre du remplacement du pont-rail de la SNCF, des travaux de sondage des piles du pont sont en cours, impliquant la fermeture des passages sous l’ouvrage.

Suspendu le 16 mars dernier en raison de la crise sanitaire, le remplacement du pont ferroviaire, initialement prévu du 20 au 24 mai 2020, a été reporté au 11 novembre 2021. Dans ce cadre et avant le redémarrage des travaux, la SNCF réalise des sondages des piles du pont.

Ainsi, depuis lundi 1er et jusqu’au vendredi 5 février, la circulation et le stationnement sont interdits côté quai Caramus. Une déviation par le parking du Caramus, avenue du 81e R.I., est instaurée.

Puis, du lundi 8 au vendredi 12 février, la circulation et le stationnement seront interdits côté quai des Jouteurs. Il sera alors instauré une déviation par le plan du Bassin avec un double sens de circulation et un alternat par feu tricolore, rue du Bassin.

Une signalisation sera mise en place pour les piétons.

Un courrier d’information a également été envoyé aux riverains.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.