Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

FRONTIGNAN - L'intégralité des voies du quartier de la plage - hors la RD60 est impraticable

Ce jeudi 1er mars le département de l'Hérault est en vigilance orange uniquement  pour le risque de submersion marine (et ce jusqu'à 21h).   Malgré un possible passage orageux dans la nuit la situation tends à s'améliorer .   À cette heure (15h30) l'intégralité des voies du quartier de la plage – hors la RD60 […]

Ce jeudi 1er mars le département de l'Hérault est en vigilance orange uniquement  pour le risque de submersion marine (et ce jusqu'à 21h).

 

Malgré un possible passage orageux dans la nuit la situation tends à s'améliorer .

 

À cette heure (15h30) l'intégralité des voies du quartier de la plage – hors la RD60 / avenue des étangs – est barrièrée et impraticable.

 

Nombre de point bas de la ville, notamment dans le quartier des Près St-Martin sont également inondés et inaccessibles en véhicule.

 

Pour votre propre sécurité respectez les signalisations et interdictions de circulation.

 

Malgré l'amélioration attendue, pour faire face à toutes les situations les équipes municipales sont mobilisées 24h sur 24h.

 

Un accueil d'hébergement de personnes victimes d’inondation ou en difficultés est assuré à la Salle Henri-Ferrari – avenue maréchal Juin.

 

Trois personnes y sont actuellement déjà accueillies. 

 

Des techniciens de la voirie sont également mobilisés pour intervenir en cas de besoin.

 

Hors numéros d'urgence et de secours,

un seul numéro est à utiliser le 04 67 18 50 00

qui sera opérationnel toute la nuit.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.