Frontignan : Lire à la mer mis en valeur dans un JT national

Lire à la mer a fait l’objet d’un élogieux reportage vendredi 24 juillet lors du journal télévisé de 13h de TF1, animé par Jacques Legros.

La bibliothèque de plage Lire à la mer, proposée par le Département de l’Hérault en partenariat avec les médiathèques de Sète Agglopôle Méditérranée et portée par la Ville de Frontignan la Peyrade, met gratuitement 2 000 ouvrages à disposition de tous, tous les jours, jusqu’à la fin de l’été. Polars, aventures, BD, livres ou magazines, pour les grands comme pour les petits, c’est donc le moment de s’offrir un plaisir simple de bouquiner tout en profitant des transats et de l’ombre de la paillote située à Frontignan plage du port (rive ouest). L’opération a été mise en valeur lors du journal télévisé du 24 juillet dernier : voir le reportage de TF1.

Informations pratiques

Installée sur la plage du port, Quai Robert-Alary (rive ouest), la bibliothèque de plage Lire à la mer est ouverte à tous, 7jrs/7, de 10h à 19h, jusqu’au 28 août. Renseignements au 04 67 18 54 92

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.