Frontignan : l’Office de Tourisme Intercommunal présenté aux professionnels du tourisme

Le 5 avril dernier, , Michel Arrouy, maire, Kelvine Gouvernayre, 1ère Vice-Présidente de l’OTI et conseillère municipale déléguée au tourisme et à la promotion des produits locaux et du muscat, et Tiphaine Collet, directrice de l’OTI, ont présenté la nouvelle organisation de l’office de tourisme intercommunal aux professionnels du tourisme de la commune de Frontignan La Peyrade.

La réunion, présentée par la directrice Tiphaine Collet, et les directeurs des différents pôles, avait pour but d’expliquer la nouvelle organisation de l’OTI. Les professionnels présents ont pu également poser leurs questions, partager leurs suggestions et s’inscrire à des groupes de travail thématiques qui seront organisés après la saison estivale.

Pour un office de tourisme intercommunale ?

Suite à la fusion au 1er janvier 2022 des offices de tourisme du bassin de Thau qui regroupe 14 communes dont 4 classées, une nouvelle organisation a été mise en place, sous forme de pôles de travail et sous une même marque : « Archipel de Thau, destination Méditerranée ». Cette évolution de l’offre touristique repose sur l’innovation et sur les outils numériques, grâce, entre autres, à un logiciel d’observation du tourisme en temps réels, s’appuyant sur 3 axes : le tourisme 4 saisons, la qualité pour tous et le tourisme écoresponsable.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.