Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

FRONTIGNAN - Michel Arrouy condamne fermement les dégradations perpétuées sur le local du Parti communiste français

Communiqué de Michel Arrouy Michel Arrouy, maire de Frontignan la Peyrade, condamne fermement les dégradations perpétuées sur le local du Parti communiste français de Frontignan, où plusieurs croix celtiques ont été peintes sur la devanture la semaine dernière : « Je l’ai dit lors de mon discours d’investiture : je suis convaincu que l’égalité et la […]

Communiqué de Michel Arrouy

Michel Arrouy, maire de Frontignan la Peyrade, condamne fermement les dégradations perpétuées sur le local du Parti communiste français de Frontignan, où plusieurs croix celtiques ont été peintes sur la devanture la semaine dernière :

« Je l’ai dit lors de mon discours d’investiture : je suis convaincu que l’égalité et la non-discrimination sont le socle de la citoyenneté. Elle ne peut vivre que dans un climat respectueux qui permet des débats constructifs. Ces actes de vandalisme sont à l’opposé de ces principes, qui fondent notre démocratie. La croix celtique est, depuis de nombreuses années, dévoyée par l’extrême droite radicale dans notre pays, dont elle est devenue le symbole. Quels que soient les responsables, je les condamne fermement et réaffirme mon engagement contre tous ceux qui veulent museler les idées et bâtir une société de la haine. Je fais confiance à la police nationale pour faire toute la lumière sur ce dossier dans le cadre de son enquête. »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.