Frontignan : Michel Arrouy rend hommage aux pompiers

A l'occasion de la la traditionnelle cérémonie de la Sainte Barbe, la patronne des pompiers, le maire de Frontignan a salué leur travail et leur engagement.

En 2021, ce sont plus de 2 000 interventions qui ont été effectuées par les sapeurs pompiers sur l’ensemble territoire et 21 personnes ont étés sauvées de la noyade. Cette cérémonie fut également un moment privilégié pour saluer Éric Delcausse, commandant de la caserne de Frontignan, ainsi que pour récompenser les carrières et engagements des sapeurs pompiers récipiendaires à travers une remise de médailles.

L’hommage du maire

Pour Michel Arrouy, c’était l’occasion de souligner « l’engagement et le dévouement, jusqu’au sacrifice de leur vie parfois, de toutes ces femmes et hommes, professionnels et volontaires, qui agissent au quotidien pour protéger les populations et sauver des vies ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.