Frontignan : mise en place progressive de l’extinction de l’éclairage public

La municipalité annonce que "dans le cadre du plan de sobriété énergétique annoncé par la municipalité, l’extinction de l’éclairage public va progressivement se mettre en place".

(Crédit Florian Olivo / Unsplash)

La mise en place progressive sur les différents secteurs de la commune se fera du 16 au 20 novembre. La ville explique qu’au-delà « des économies d’énergie et donc de budget, l’extinction de l’éclairage la nuit permet également de protéger la biodiversité et de limiter la pollution lumineuse« . L’extinction de l’éclairage public, de minuit à 5h, est menée du 16 novembre 2022 au 30 avril 2023.

Affichage et illuminations de Noël

Les panneaux d’affichage de la Ville et les illuminations de Noël seront éteints sur ces mêmes tranches horaires. Les projecteurs des stades seront éteints au plus près des horaires des utilisateurs.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.