Frontignan : opération « Balcons Fleuris » réussie

Grâce à l’opération « Balcons Fleuris », le cadre de vie des locataires de la résidence La Calmette a été considérablement amélioré. Hérault Logement, initiateur de ce concours, a récompensé les participants, le 25 juin dernier.

À Frontignan, les locataires de la résidence La Calmette profitent d’une meilleure qualité de vie. Le concours « Balcons Fleuris » a réuni les locataires désireux de sublimer leurs extérieurs. Il a également permis de les impliquer dans l’amélioration de leur cadre de vie. Lancée par Hérault Logement, cette opération vise aussi à favoriser le lien social. Il est aussi important pour les locataires de développer une relation basée sur un projet convivial et agréable avec cet organisme. Pour rappel, la résidence La Calmette a été récemment réhabilitée par Hérault Logement. 

Hérault Logement récompense les participants 

Initié par Hérault Logement, le concours « Balcons Fleuris » a donné un nouveau souffle à la résidence La Calmette. Les locataires ont participé activement à cette opération qui a pour objectif d’embellir leurs extérieurs. Les 11 et 18 juin derniers, les balcons hauts en couleur ont été photographiés et ensuite étudiés par les membres du jury. Hérault Logement a partagé un moment de convivialité avec les résidents, le 25 juin dernier. Les participants ont reçu une composition florale pour sublimer leurs balcons ou terrasses. Quant à l’heureux gagnant, il a profité, en prime, de bons d’achat. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.