FRONTIGNAN - Permanence cantonale lundi 26 septembre 2016

Les conseillers départementaux Pierre Bouldoire et Sylvie Pradelle rencontrent les habitants du cantonLes deux…

Les conseillers départementaux Pierre Bouldoire et Sylvie Pradelle rencontrent les habitants du canton

Les deux conseillers départementaux du canton de « la Gardiole », Pierre Bouldoire et Sylvie Pradelle, tiendront une permanence ce lundi 26 septembre à l’Hôtel de Ville de Frontignan la Peyrade.

Ouvertes à tous les habitants du canton, ces permanences régulières voulues par les 2 conseillers départementaux, sont organisées à tour de rôle dans chacune des communes. Pour y participer, il suffit de prendre rendez-vous.

Regroupant les communes de Balaruc le Vieux, Balaruc les bains, Frontignan la Peyrade, Gigean, Mireval et Vic la Gardiole, le canton de Frontignan, 8ème canton de l’Hérault est construit autour du massif de la Gardiole. 

Permanence

Lundi 26 septembre | De 14h30 à 17h

Hôtel de Ville de Frontignan | Place de l’Hôtel de Ville

Sur Rendez-vous | 04 67 18 51 32 ou 04 67 67 60 84

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.