FRONTIGNAN - Quartiers en fête ! La Bergerie au temps des yéyés

Le 25 août, le quartier de la Bergerie sera en fête avec un concert…

Le 25 août, le quartier de la Bergerie sera en fête avec un concert gratuit de la troupe Goldstar, à partir de 22h. Une virée dans les années 60 et les tubes yéyés.

Rendez-vous incontournables de l’été à Frontignan la Peyrade, les Quartiers en fête ! réunissent locaux et touristes pour de grands moments de convivialité et de fête. Alors que les vacances touchent bientôt à leur fin pour beaucoup, il reste encore quelques occasions de se retrouver, notamment ce jeudi 25 août, dans le quartier de la Bergerie à Frontignan plage avec le grand show de la troupe Goldstar, pour un superbe spectacle qui ramènera le public au temps des yéyés. Une soirée gratuite organisée par la Ville, à partir de 22h.

Le prochain rendez-vous des Quartiers en fête ! sera celui du Mas de Chave, samedi 17 septembre, à partir de 18h30, rue des Pivoines. Apéritif, repas partagé, mais aussi animation musicale, avec le Duo Elvindes, sont déjà au programme de ce rendez-vous festif organisé par le Conseil de quartier.

Enfin, c’est au cœur de la cité Calmette que la saison des Quartiers en fête ! s’achèvera, le 24 septembre, avec une grande journée organisée par la Ville en partenariat avec le Conseil de quartier et le Conseil citoyen, les associations locales, Hérault sport, Hérault habitat et la médiathèque Montaigne. Quantité d’animations sportives et culturelles, apéritif musical et repas partagé sont d’ores et déjà au programme.

La Bergerie en fête, le 25 août :

22h concert de la troupe Goldstar

avenue d’Ingril, parking entre la rue des Dunes et la rue Pierre Loti

Gratuit

Les prochains quartiers en fête !

Mas de Chave en fête, le 17 septembre. Renseignements et inscriptions : 04 67 18 54 32

Calmette en fête, le 24 septembre.  Renseignements : 04 67 18 54 34

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.