FRONTIGNAN - Quartiers en fête ! Un 1er juillet « puissance 3 »

Ce vendredi 1er juillet, ce sont 3 quartiers qui seront simultanément en fête. Des…

Ce vendredi 1er juillet, ce sont 3 quartiers qui seront simultanément en fête. Des Crozes/Pielles au Barnier en passant par Carrières/les Deux Pins, ce mois de juillet commence sous le signe de la proximité et de la bonne humeur.

Comme l’année dernière, c’est dans l’enceinte de l’école des Crozes que se déroulera vendredi 1er juillet cette nouvelle étape des Quartiers en fête ! réunissant pour l’occasion les quartiers de Crozes/Pielles, Carrières/ les Deux Pins et Barnier.

Organisé en partenariat avec la Ville de Frontignan la Peyrade, cette soirée festive prolongera les traditionnels apéro-repas par une soirée musicale scène ouverte. Avis donc aux amateurs, apprentis ou confirmés qui sont invités à se faire connaître auprès de leur conseil de quartier afin de participer à l’animation de la soirée.

Quartiers en fête !

Crozes-Pielles // Barnier // Carrières – les Deux Pins

Vendredi 1er juillet | Dès 18h30

Ecole des Crozes

Conseil de Quartier | Barnier

Contact mail : cqbarnier@orange.fr

Conseil de Quartier | Carrières / les Deux Pins

Contact mail : btcarrieres2pins@gmail.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.