Frontignan : Réka expose sur les vitrines des halles

L'exposition est visible en permanence sur les vitrines des halles, place du Château. Des rendez-vous sont proposés en août pour rencontrer l'artiste.

Venez découvrir un imaginaire coloré et chatoyant qui invite au voyage aux confins de l’étrange, peuplé de personnages humanoïdes et de paysages oniriques. L’artiste David Ribera, alias Réka, expose son travail sur les vitrines des halles. Des œuvres qui créent le parallèle entre le monde actuel et son monde à lui. Si l’exposition est visible en permanence jusqu’au 4 septembre, Réka a accepté de se prêter au jeu des visites commentées et officie en tant que guide afin de présenter son travail. Les prochaines visites guidées gratuites auront lieu les mardis 3, 10 et 17 août à 10h15 et 11h15. Rendez-vous devant les Halles. Renseignements / inscriptions : 04 67 18 54 92.

Qui est Réka?

David Ribera, ou Réka dans la sphère artistique, est un peintre fortement imprégné des univers du tag et du graffiti. Ses œuvres illustrent un monde aux couleurs vives, empreint de naïveté. Des rappels en étiquettes sont intégrés à ses toiles, comme dans une bande dessinée, laissant supposer qu’une continuité rexiste entre chacune d’entre elles.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.