Frontignan : rendez-vous le 22 mai pour la grande cavalcade de printemps

Cette année, le Roi des Ventres Bleus fera sa première apparition au sein du cortège, entouré des habituels chars, fanfares, peñas, musiques et autres strass paillettes et cotillons, pour mettre à l’honneur la culture et le patrimoine de la Ville.

L’équipe du comité des fêtes, soutenue par la Ville, a préparé ce rendez-vous festif qui devrait enchanter petits et grands. Dimanche 22 mai, la traditionnelle grande Cavalcade de printemps sera de retour pour animer les rues du cœur de ville de Frontignan la Peyrade avec ses aubades et son incontournable corso de fanfares, peñas, chars.

Au programme

  • Aubades à partir de 10h, maison de retraite Anatole-France, et 10h30, maison de retraite Saint-Jacques.
  • Corso à partir de 14h sur les boulevards de la République et Gambetta

Questions pratiques

Afin d’assurer le bon déroulement de la cavalcade et la sécurité de ses nombreux participants, il est instauré des interdictions de circuler et de stationner sur les parcours. Les automobilistes sont invités à se référer à la signalisation provisoire et aux arrêtés affichés en cœur de ville et notamment rue de la Raffinerie, avenue du 81e Régiment d’Infanterie (partie comprise entre le pont SNCF et le pont mobile), boulevard de la République, rue du député Lucien-Salette, square de la Liberté, avenue du général De Gaulle, rond-point Gambetta, rue Anatole-France, avenue Frédéric-Mistral, avenue du général De Gaulle.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.