Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FRONTIGNAN - Rentrée 2021 : nouvelle distribution de masques pour les enfants

Pour la rentrée de janvier, grâce à une dotation de la Région Occitanie Pyrénées…

Pour la rentrée de janvier, grâce à une dotation de la Région Occitanie Pyrénées Méditerranée, la Ville va distribuer des masques pédiatriques réutilisables aux élèves des écoles élémentaires.

Offerts par la Région, 2000 masques ont été réceptionnés par les services de la Ville, ce vendredi 18 décembre. Avec cette dotation, pour assurer la gratuité des masques, désormais obligatoires à l’école pour les enfants de plus de 6 ans, la Ville, qui a déjà doté chaque élève d’élémentaire de 2 masques lavables, va renouveler l’opération avec une nouvelle distribution à la rentrée de janvier 2021 pour les élèves du CP au CM2.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.