FRONTIGNAN - Rodolphe Boyer s'engage avec Thibaut CLERET VILLAGORDO

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


Rodolphe Boyer, assistant comptable, engagé dans la vie associative et acteur local de la lutte contre l’isolement. Élu du Conseil APF France handicap départemental de l’Hérault et référent du Bassin de Thau. Il souhaite mettre ses passions et ses connaissances dans les nouvelles technologies et en architecture au service de ses engagements.

« J’ai de multiples handicaps et j’ai grandi dans plusieurs associations spécialisées.

Mes parents ce sont battus pour moi pendant des années pour que je sois bien accompagné que ce soit dans mes soins ou dans une scolarité adaptée. 

J’ai connu par obligation les centres spécialisés et l’éloignement pendant de longues années.

Aujourd’hui je suis soutenu et je m’efforce à prendre le relais. 

Je m’engage à défendre les droits des personnes handicapées pour que l’on puisse vivre comme tout le monde et que trouver notre place dans la société. 

J’ai pour objectif de faire évoluer l’accompagnement pour que nous soyons le plus autonome et moins dépendant de nos familles.

Je m’engage à faire de Frontignan la Peyrade une ville accessible pour tous quels que soient ses handicaps (accès à la voirie, aux transports, aux commerces, à l’emploi, aux loisirs…).

Je m’engage avec une équipe qui comprend et maîtrise les enjeux pour aménager une ville bienveillante et solidaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.