Frontignan : soutenez l’association frontignanaise Tech Do It dans le cadre du budget participatif

Pour la deuxième année consécutive, une association de la Ville a été retenue par la commission citoyenne qui valide les projets déposés en vue de l’attribution d’un budget grâce aux votes de l’ensemble des héraultais.

L’association Frontignanaise Tech Do It, dont le but est de développer les activités manuelles, l’aspect créatif et artistique à travers l’usage et l’apprentissage des nouvelles technologies, présente un intéressant projet. Son objectif est de mutualiser le matériel de l’association (imprimantes 3D avec Scanner, ordinateurs avec robots et casques de réalité virtuelle) selon les projets pédagogiques des enseignants ou des animateurs des écoles primaires, collèges et EHPAD du bassin de Thau. Les prêts pourront durer de 1 à 4 semaines suivant le type de projet et une assistance peut être envisagée.

Comment les soutenir ?

Vous devez voter en ligne sur le site du budget participatif du département de l’Hérault, avant le 20 mars 2022 à minuit.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.