Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FRONTIGNAN - Surprise : un solo de danse dans la classe

Alors que les lieux de culture doivent rester fermés, le spectacle ne s’arrête pas…

Alors que les lieux de culture doivent rester fermés, le spectacle ne s’arrête pas pour autant. Soutenue par la Scène nationale archipel de Thau, la compagnie de danse Sauf le Dimanche a joué Ma Maîtresse ? pour les maternelles de l’école Anatole-France ce vendredi 18 décembre.

En cette période difficile pour la culture, ses acteurs et ses spectateurs, les enseignants et la Ville, aux côtés de la Scène nationale archipel du bassin de Thau ont tenu à maintenir cette programmation essentielle pour les enfants comme pour les artistes.

La compagnie de danse Sauf le Dimanche est une fabrique artistique et un laboratoire de recherche autour du lien social créée par les danseuses et chorégraphes Marie Doiret et Emilie Buestel. Elles ont joué les différentes versions de leur spectacle, adapté selon les âges, Le livre de ma maîtresse ?, pour les plus jeunes, Ma maitresse ? pour les élémentaires et Ma prof ? pour les collégiens et lycéens. Elle se sont ainsi produites cette semaine dans différents établissements du Bassin de Thau comme ce vendredi à l’école maternelle Anatole-France de Frontignan, à la grande surprise des enfants.

 

Plus d’infos sur le spectacle ici

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.