FRONTIGNAN - Talents sportifs - La 21ème cérémonie en vidéo

Comme chaque année, la Ville de Frontignan la Peyrade a mis à l’honneur ses…

Comme chaque année, la Ville de Frontignan la Peyrade a mis à l’honneur ses sportifs et ses dirigeants de club à l’occasion de la 21ème cérémonie des Talents Sportifs. L’intégralité de la soirée est dès à présent disponible en vidéo en ligne sur www.ville-frontignan.fr.

Organisée cette année à la salle de sports Henri-Ferrari, cette édition 2016 des Talents Sportifs a, comme à son habitude, su distinguer sportifs et dirigeants dans une ambiance des plus conviviales et devant un public venu en nombre. Un public qui a par ailleurs largement participé pour désigner, à l’aide d’une application smartphone dédiée, son « club de l’année ».

Tout au long de la soirée, ce sont près de 250 champions départementaux, régionaux, nationaux ou internationaux, représentant 16 disciplines sportives, qui se sont succédés sur le « ring » central, installé spécialement pour l’occasion.

De la remise de la médaille d’or du bénévolat associatif à Alexandre Dell’Ova (qui fût Talent d’or dirigeant en 2000 avec le club d’Aïkibudo) à la présentation des lauréats 2016, revivez l’intégralité de cette 21ème cérémonie des Talents sportifs en vidéo en cliquant ici.

21ème cérémonie des Talents sportifs | Les lauréats

Talent d’or sportif | Quentin Leynadier – Boule lyonnaise Frontignan la Peyrade

Talent d’or dirigeant | Christophe Montessinos – FAC GRS

Prix du public : Club de l’année | Ecole d’arts martiaux – Qwan Ki Do Frontignan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.