Frontignan : toujours des perturbations informatiques suite à la cyber-attaque

La mairie a fait l'objet d'une cyber-attaque dans la nuit du mercredi 26 au jeudi 27 octobre dernier.

La municipalité précise que « les services communaux travaillent actuellement à la résolution du problème pour permettre une remise en état et une réparation dans les meilleurs délais. L’ensemble des services et agents communaux reste pleinement mobilisé au service de la population pour répondre aux demandes et sollicitations« .

Des perturbations sur les messageries

Les habitants ainsi que les partenaires sont invités à privilégier les contacts avec la mairie par voie postale à Mairie de Frontignan la Peyrade (place de l’Hôtel de Ville, 34113 Frontignan la Peyrade), ou par téléphone au 04 67 18 50 00. Toutes les personnes ayant envoyé des mails aux services de la mairie à partir du 24 octobre sont invitées à renvoyer leur demande par courrier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.