Faits divers — Frontignan

Frontignan : un incendie en cours près du dépôt de carburant, les pompiers mobilisés

Il est recommandé de ne pas s'approcher du quartier dans lequel est implanté le dépôt de carburant de Frontignan. Un incendie y fait actuellement rage…

Le dépôt de carburant de Frontignan avait déjà été l’objet de toutes les attentions après avoir été bloqué par des manifestants le jeudi 23 mars puis débloqué par les forces de l’ordre le vendredi 24 mars. En cette dixième journée de mobilisation des syndicats contre la réforme des retraites, alors qu’il était “assailli” par plusieurs dizaines de manifestants, un important incendie s’est déclaré sur place.

L’incendie aurait éclaté dans la végétation attenante au dépôt de carburant alors que des échauffourées avaient lieu entre les manifestants et les forces de l’ordre. Ces dernières tentaient d’éloigner les manifestants à coup de bombes lacrymogènes et de fumigènes lorsque des flammes se sont déclarées, visibles à plusieurs dizaines de mètres à la ronde.

Les soldats du feu sont sur les lieux pour tenter de maîtriser le feu.

Consignes de sécurité

La circulation est particulièrement difficile dans ce quartier, et il est recommandé d’éviter d’y circuler.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.