Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FRONTIGNAN - Une nouvelle date pour un grand bain aux saveurs de la Méditerranée

 Annulé, le 7 janvier, à la demande des services de l’État en raison d’un…

 

Annulé, le 7 janvier, à la demande des services de l’État en raison d’un risque de submersion marine, le Grand bain méditerranéen, rendez-vous aussi traditionnel que loufoque du début d’année est reprogrammé ce dimanche 21 janvier.

 

Pour un début d’année vivifiant, baigneurs courageux ou simples curieux sont attendus ce dimanche 21 janvier à la plage des Mouettes pour un premier bain de l’année. Après l’effort et la remise des diplômes, ce sera le temps du réconfort avec la dégustation du célèbre Musklor, l’apéritif au muscat qui réchauffe, et des spécialités culinaires festives préparées par les associations de jumelages de Frontignan la Peyrade avec Gaeta en Italie et Vizela au Portugal.

 

Une bien belle occasion de rencontrer des amis, des voisins, des connaissances et des élus, de vivre tous ensemble un agréable moment de détente et de plaisir et se souhaiter à nouveau la bonne année dans le cadre magnifique d’une belle plage de Méditerranée en hiver. À ne pas manquer ! Ouvert à tous.

 

Grand bain méditerranéen

NOUVELLE DATE :

Dimanche 21 janvier 2018

11h, plage des Mouettes, centre de loisirs les Mouettes, avenue Vauban, Frontignan plage (rive ouest)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.