Frontignan : voici les agents recenseurs de la commune

À Frontignan la Peyrade, six agents recenseurs frappent aux portes de plus de 1100 logements, soit environ 8% des 23 255 habitants que compte la ville.

depuis ce jeudi 20 janvier, les 6 agents recenseurs, identifiables grâce à leur carte officielle (surmonté d’un bandeau tricolore et comportant la photographie de l’agent ainsi que la signature du maire) sillonnent la ville. Avant le passage de ces derniers, les personnes recensées seront prévenues par courriers ou par des affichettes déposées dans les halls d’immeubles. Afin de répondre à l’enquête, les personnes recensées devront alors choisir entre un formulaire papier ou Internet.

Êtes-vous concernés ?

Pour savoir si vous êtes concerné par le recensement cette année, ou pour obtenir des renseignements complémentaires, vous pouvez contacter la Ville de Frontignan la Peyrade, par téléphone au 04 67 18 44 82 ou en vous rendant auprès du service État-Civil, situé Maison Voltaire, boulevard Victor-Hugo

Pour en savoir plus sur le recensement : le-recensement-et-moi.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.