Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Entreprises

Fusion des 3 CCI de Montpellier, Sète et Béziers en une CCI de l’Hérault : l’arrêté publié au J.O.

Ce schéma directeur prévoit la départementalisation des CCI du Languedoc-Roussillon, donc la fusion des CCI de Montpellier, Sète et Béziers en une CCI de l’Hérault dont le siège sera à Montpellier et qui comprendra deux délégations : à Sète et à Béziers. Le décret de dissolution des CCI de Montpellier, Sète et Béziers et de création […]

Ce schéma directeur prévoit la départementalisation des CCI du Languedoc-Roussillon, donc la fusion des CCI de Montpellier, Sète et Béziers en une CCI de l’Hérault dont le siège sera à Montpellier et qui comprendra deux délégations : à Sète et à Béziers. Le décret de dissolution des CCI de Montpellier, Sète et Béziers et de création de la CCI de l’Hérault doit être pris par le ministre avant le 15 avril.

Cette dissolution et cette création prendront effet lors de l’installation des nouveaux élus, fin novembre ou début décembre 2016, à l’issue des élections consulaires de novembre 2016.

 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.