G.P.C.A….MUNICIPALES, le Grand Débat !

Réunis lundi soir « AU PALAIS » chez André Traiteur à  l'invitation du G.P.C.A.…

Réunis lundi soir « AU PALAIS » chez André Traiteur à  l’invitation du G.P.C.A. présidé par Monique LOPEZ, les candidats aux municipales répondirent à une trentaine de questions concernant les projets touristiques, économiques, l’aménagement et la gestion de l’espace public en matière de stationnement et de circulation prévus au programme de chaque candidat.

Les projets d’augmentation de la capacité d’hébergement de la station, d’accueil et d’animation prévus pour répondre à la clientèle « LOW COST », le logement du personnel saisonnier furent au centre du débat.

La réunion se termina par un buffet campagnard ou le dialogue continua de façon plus  informelle.

Légende photo : François AMOROS, Charles IGNATOF, Régis PASSERIEUX, Fabrice MUR et Gilles d’ETTORE face à Monique LOPEZ et aux 25 présidents d’association de commerçants de la commune d’AGDE.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.