Entreprises

Gabrielle Deloncle : dernière AG pour la CPME 34

Gabrielle Deloncle, qui avait annoncé qu’elle ne postulerait pas pour un quatrième mandat à la présidence du syndicat patronal CGPME 34 (devenu CPME), a reçu une chaleureuse « standing ovation » des participants lors de sa dernière assemblée générale de prestige, le 20 mars dernier.

Le 20 mars dernier, les adhérents du syndicat patronal ont voulu témoigner leur reconnaissance pour le travail accompli et leur nostalgie de son départ.

A noter entre autres, le discours émouvant de Josy Plana, la présidente de la Commission des Mandats, retraçant le parcours dense de leur travail en commun. Ou encore, le témoignage de reconnaissance de Carlos DA SILVA, vice-président Artisanat, pour la combativité, le dynamisme et la capacité à faire avancer de Gabrielle DELONCLE. Et le témoignage également de Guy MARTIMORT, vice-président délégué au secteur Béziers Ouest Hérault pour la pugnacité et la détermination de la présidente pour atteindre les objectifs fixés.

Cette AG s’est conclue par une chaleureuse « standing ovation » des participants parmi lesquels figuraient André DELJARRY, président de la CCI HERAULT, des représentants de la Banque de France, de la Direction des Finances Publiques et des nombreux partenaires de la CPME HERAULT.

gabrielle deloncle cpme34 2

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.