Culture & Loisirs
Galerie Dock Sud : entre réalité et virtualité, de la France à la Chine
Conçue en Chine par l’association interculturelle Co-existences et en collaboration avec L’Entre prise en France, l’exposition Norev-over qui se tient…
Conçue en Chine par l’association interculturelle Co-existences et en collaboration avec L’Entre prise en France, l’exposition Norev-over qui se tient actuellement à la galerie sétoise Dock Sud fait un focus sur la photographie contemporaine et la vidéo, aussi bien en Chinequ’en France. Elle a été présentée à Lille Art Fair en mars dernier.
Les commissaires de l’exposition, Ludovic De Vita et François Ronsiaux – assistés par Wang Lingyun – ont choisi d’exposer des photographies et vidéos de Hugo Arcier, Jean-Pierre Attal, Liu Bolin, Li Yu & Liu Bo, Dominique Clerc, Vincent Debanne, Mihaï Grecu, Chen Jiagang, Zhu Ming, François Ronsiaux, Li Wei, Nicolas Wilmouth, Miao Xiaochun et Zhang Xiaotao.
Découverte des univers de quelques-uns de ces dix photographes et quatre vidéastes, qui explorent les rapports entre réalité et virtualité par la création, la mise en scène ou la retouche sur ordinateur…
Virginie MOREAU
Galerie DOCK SUD – 2, quai Aspirant Herber – 34200 Sète – 04 67 74 00 77
> Exposition visible tous les jours, dimanches et jours fériés compris, de 10h30 à 12h30 et de 15h30 à 19h30.
> Lire l’article dans son intégralité dans l’Hérault Juridique et Economique du jeudi 4 juillet 2013.
> Voir toutes les articles de la rubrique CULTURE sur heraultjuridique.com
Qu'en pensez-vous ?