Gard : avez-vous vu Cassandra, 14 ans ? Un appel à témoins est lancé

L'information provient de la gendarmerie du Gard. Une adolescente prénommée Cassandra Gourgas, âgée de 14 ans, a disparu depuis le vendredi 18 février dernier. La jeune fille habite Gallargues-le-Montueux, mais elle pourrait se trouver ailleurs…

Vendredi 18 février, Cassandra Gourgas, âgée de 14 ans, a quitté son domicile situé à Gallargues-le-Montueux, dans le Grad. Elle n’est pas rentrée depuis, indique la gendarmerie du Gard. L’adolescente mesure 1,65 m, a une corpulence fine et les cheveux bruns, mi-longs.

Les personnes qui pensent avoir vu la jeune Cassandra ou avoir des informations utiles aux recherches sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie de Vauvert au 04 66 73 15 20 ou au 04 66 88 00 15.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.