Gard : deux seniors retrouvés morts après une collision brutale avec un camion

Dans la nuit du mardi 4 janvier, un homme et une femme sont décédés après un choc contre un poids lourd sur une route départementale au niveau de la commune de Gaujac.

Photo © pompiers du Gard – audiovisiel-communication

Elle a 66 ans et lui 75. Sur la route départementale D6086 au niveau de Gaujac, il est près de 20 heures quand leur voiture va entrer en collision avec un poids lourd. Les pompiers se rendent immédiatement sur les lieux de l’accident entre Nîmes et Bagnols-sur-Cèze, pour constater que les deux occupants de la voiture ne peuvent plus être sauvés.

Le conducteur du camion a été pris en charge par les pompiers du Gard qui n’ont pas estimé nécessaire de le transporter à l’hôpital. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances de l’accident.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.