Gard : le meurtrier de la jeune Sihem passe aux aveux
Disparue depuis le 25 janvier 2023, la jeune fille de 18 ans a été découverte sans vie dans la nuit du mercredi au jeudi.
Domiciliée à la Grand-Combe, la jeune fille ne donnait plus signe de vie depuis le mercredi 25 janvier 2023. Ce soir-là, Sihem Belouahmia était chez sa grand-mère, lorsqu’elle a décidé de rejoindre Mahfoud Hansali, un homme avec lequel elle entretenait une relation amoureuse depuis quelques mois. Âgé de 39 ans, cet homme bien connu des services de police est la dernière personne à avoir eu contact avec la victime.
Les aveux
Placé en garde à vue en début de semaine, Mahfoud Hansali était dans le viseur de la justice. Cependant, le principal suspect niait toute implication dans la disparition de la jeune femme. Dans la nuit du mercredi 1er au jeudi 2 février, sous la pression, celui-ci a fini par avouer : une dispute amoureuse serait à l’origine du drame. Mahfoud Hansali aurait étouffé Sihem.
Cependant, la famille de Sihem indique par le biais de son avocat n’avoir jamais eu connaissance d’une quelconque relation.
Le corps retrouvé
Lors de ses aveux, le meurtrier a également indiqué la localisation du corps. Situé dans un chemin de campagne, sur la commune des Salles-du-Gardon, le cadavre a pu être récupéré cette nuit.