Faits divers — Gard

Gard : le meurtrier de la jeune Sihem passe aux aveux

Disparue depuis le 25 janvier 2023, la jeune fille de 18 ans a été découverte sans vie dans la nuit du mercredi au jeudi.

© Facebook

Domiciliée à la Grand-Combe, la jeune fille ne donnait plus signe de vie depuis le mercredi 25 janvier 2023. Ce soir-là, Sihem Belouahmia était chez sa grand-mère, lorsqu’elle a décidé de rejoindre Mahfoud Hansali, un homme avec lequel elle entretenait une relation amoureuse depuis quelques mois. Âgé de 39 ans, cet homme bien connu des services de police est la dernière personne à avoir eu contact avec la victime.

Les aveux

Placé en garde à vue en début de semaine, Mahfoud Hansali était dans le viseur de la justice. Cependant, le principal suspect niait toute implication dans la disparition de la jeune femme. Dans la nuit du mercredi 1er au jeudi 2 février, sous la pression, celui-ci a fini par avouer : une dispute amoureuse serait à l’origine du drame. Mahfoud Hansali aurait étouffé Sihem.

Cependant, la famille de Sihem indique par le biais de son avocat n’avoir jamais eu connaissance d’une quelconque relation.

Le corps retrouvé

Lors de ses aveux, le meurtrier a également indiqué la localisation du corps. Situé dans un chemin de campagne, sur la commune des Salles-du-Gardon, le cadavre a pu être récupéré cette nuit.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.