Gard, Vauvert : drame, un chef d'entreprise, père de famille, tué d'une balle dans la tête

Mardi 26 octobre, au petit matin, le père d'un entrepreneur de 35 ans a trouvé son fils mort par balle près de son véhicule de fonction. La victime s'apprêtait à se rendre à son travail.

Le mardi 26 octobre, aux alentours de 7 heures, ce père de famille sans histoires a quitté son domicile situé dans le hameau de Gallician, à Vauvert, pour rejoindre sa camionnette, afin de se rendre à son travail. Il a manifestement croisé le chemin du tueur alors qu’il s’apprêtait à monter dans sa camionnette.

Son père, alerté par la présence anormale du véhicule alors que son fils avait quitté le domicile depuis un moment, a découvert le corps sans vie.

Une enquête encore à ses prémices

Le médecin légiste s’est chargé du corps, et les techniciens en investigation criminelle ont inspecté les lieux. Les gendarmes de la section de recherches de Nîmes recherchent le ou les tueurs et mènent l’enquête afin de découvrir le mobile de cet assassinat. Les proches de la victime ont été interrogées par les forces de l’ordre pour tenter de trouver un mobile à ce meurtre, sans doute prémédité, au vu des circonstances.

Une autopsie de ce papa de deux enfants a lieu ce mercredi 27 octobre, a indiqué la procureure adjointe, Véronique Compan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.