L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Economie

GASTRONOMIE - L'école de cuisine GASTRONOMICOM organise une journée portes ouvertes

    L’école internationale de cuisine et de pâtisserie GASTRONOMICOM  organise une journée portes ouvertes l le mercredi 15 mai 2019 de 10h à 18h   Le public pourra visiter l’école, rencontrer les professeurs de cuisine et de pâtisserie et les voir en action. Cette journée portes ouvertes s’adresse à tous : passionné de cuisine et […]

 

 

L’école internationale de cuisine et de pâtisserie GASTRONOMICOM 

organise une journée portes ouvertes l

le mercredi 15 mai 2019 de 10h à 18h

 

Le public pourra visiter l’école, rencontrer les professeurs de cuisine et de pâtisserie et les voir en action.

Cette journée portes ouvertes s’adresse à tous : passionné de cuisine et de pâtisserie souhaitant découvrir la gastronomie haut de gamme sans forcément faire carrière dans ce secteur, jeune professionnel en devenir désirant rejoindre un secteur qui recrute, ou professionnel dans le secteur de la restauration souhaitant monter en compétences.

Le campus sera heureux de vous accueillir pour cette journée découverte.

 

L’école GASTRONOMICOM est située à Agde

dans la Zone industrielle des 7 fonts, 8 rue des Moulins à Huile.

Renseignements : 04 67 32 15 07

 

A propos :

L’institut GASTRONOMICOM est une école de gastronomie. Elle propose depuis 2005 des cours de cuisine, de pâtisserie au niveau une étoile Michelin, ainsi que des cours de français pour les étrangers et des stages dans des établissements renommés. Jeune et dynamique, l’école reçoit chaque année des étudiants des quatre coins du monde pour former les chefs de demain.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.