GASTRONOMIE - Un concept innovant de restaurant / épicerie fine va ouvrir sur les ramblas d’Iconic

Les travaux de l’entrée de station touche à leur fin du côté d’Iconic au Cap d’Agde. Progressivement, les 2 500 m2 de l’espace commercial situé en rez-de-chaussée de l’ensemble vont accueillir une nouvelle offre commerciale. Parmi elle, un restaurant épicerie fine qui fait déjà la fierté de trois jeunes agathois.

Nous sommes amis et nous avons eu l’envie de nous associer pour monter un nouveau concept, il va s’appeler Bottega Tre ». Après une solide expérience dans la restauration, Sébastien Weingertner, Thomas Bordin et Sammy Delorme, ont mis au point une nouvelle « recette » basée sur le « beau, le bon et le bien-fait. »

Du beau, du bon et du bien-fait

« Chez nous, il n’y aura pas de mauvaises surprises. Nous allons soigner tant le décor que la cuisine, elle sera innovante et de qualité » précise l’un des entrepreneurs.

Idéalement implanté entre le Casino, le palais des Congrès et le port de plaisance, le futur établissement a pour ambition de capter la clientèle tout au long de l’année. « Nous sommes persuadés du potentiel des lieux, ces ramblas nous inspirent déjà ».

L’heure est au recrutement

En attendant l’ouverture qui devrait avoir lieu au courant de l’été, l’heure est à la finalisation des travaux mais également au recrutement. « Nous sommes à la recherche de deux profils, un chef cuisinier et un artisan pizzaïolo et nous avons d’ores et déjà un appel à candidatures :

« Des gens motivés, avec de l’expérience, prêt à relever le défi d’ouvrir un restaurant à l’année, une connaissance de la cuisine italienne, une envie de faire quelque chose de différent, de travailler des beaux produits et qui a la tête déjà pleine d’envies rien qu’à la lecture de cet article ».

Si quelqu’un se reconnaît dans ces quelques lignes, il peut d’ores et déjà nous contacter par mail bottegatre.capdagde@gmail.com ou directement sur instagram @bottegatre.capdagde. À très vite ! “

Audacieux, passionnés et plein d’idées, les trois compères ont mis visiblement toutes les chances de leur côté pour réussir cette nouvelle aventure professionnelle et gastronomique. Une adresse à visiter sans nul doute au cours de l’été et qui va contribuer, d’une manière certaine, à la montée en gamme souhaitée par la ville.

les ramblas iconic cap dagde
Les ramblas d’Iconic vont accueillir 16 nouveaux commerces qualitatifs
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.