Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Gérard GRAND est décédé

L’ Association Agathé voit disparaitre l’un de ses membres influents. Membre du bureau et du Conseil d’administration d’Agathe depuis 20 ans Gérard GRAND vient de disparaitre, emporté en quatre mois par une horrible maladie dans sa 77ème année. Ce capagathois, officier de Marine retraité mais néanmoins dynamique menait une vie active auprès de la vie […]

L’ Association Agathé voit disparaitre l’un de ses membres influents. Membre du bureau et du Conseil d’administration d’Agathe depuis 20 ans Gérard GRAND vient de disparaitre, emporté en quatre mois par une horrible maladie dans sa 77ème année.

Ce capagathois, officier de Marine retraité mais néanmoins dynamique menait une vie active auprès de la vie associative de notre commune.
C’était un homme de coeur, droit comme un i, engagé politiquement et caritativement.
Intéressé par la vie communale et la gestion de notre ville, il est en 1995 un des colistiers de la liste de Charles IGNATOFF.
Le temps passe et en 2001, il figure sur la liste de gestion municipale proposée par Sébastien FREY
” Agde tout simplement”.

La fusion de liste avec Gilles d’ETTORE ne lui donne pas la chance de pouvoir servir sa ville avec la passion qui est la sienne. Ces compétences il les mets au service associatif d’Agathe dont il est un membre actif dans la pudeur et la discrétion.

Gérard GRAND était un homme de convictions, à sa famille, à ses amis Hérault tribune adresse ses très  sincères condoléances.
Ami du regretté commandant Lapointe, on le voyait souvent au bateau- école Bleu et Blanc.

Ancien marin, ses cendres ont été dispersées selon son souhait à 5 milles nautiques du Cap

Photo Manens

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.