Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Gérard Mouralis : aux urnes citoyens !

C'est devant une assistance nombreuse et enthousiaste que Gérard Mouralis assura son dernier meeting…

C’est devant une assistance nombreuse et enthousiaste que Gérard Mouralis assura son dernier meeting de campagne.

S’adressant au public, il insista sur l’importance et les véritables enjeux de cette campagne : l’impérieuse nécessité de faire vivre cette cité grâce des infrastructures adaptées et entretenues, et le désir de pousser Vias en avant en tirant partie de tous ses atouts.

Après une courte introduction, Gérard Mouralis préféra laisser la parole à ses colistiers, insistant sur la compétence, le sens du dévouement et la solide connaissance des affaires publiques de sa liste et des personnes qui la composent. Ce sont donc des colistiers fiers de leur chef de file qui se sont présentés sur scène. A la fois combatifs, et sûrs de constituer l’équipe solidaire et gagnante dont Vias a besoin, ils se sont exprimés tour à tour sur les grands enjeux de cette élection. Ils se présentent à la fois comme lucides, connaissant bien de par leur expérience et leur compétence, la situation de la commune, mais aussi déterminés à développer Vias et à améliorer la vie au quotidien de ses habitants.

Gérard Mouralis, déplorant le climat délétère de cette campagne, clôtura la réunion en reprenant toutes ses différentes propositions. Quelques points forts : la mise en place de comités de quartier, organes de liaison indispensables entre la Mairie et les habitants, et surtout l’engagement de refuser toute augmentation de la pression fiscale sur les viassois et viassoises.

C’est sous les applaudissements qu’il finit son intervention encourageant toutes les personnes présentes à se déplacer massivement pour ce vote et leur donnant rendez vous ce Dimanche soir pour les résultats de cette élection. Ce meeting se termina par un verre de l’amitié.

Aux Viassois de décider qui de Richard Monodero ou de Gérard Mouralis assurera la gestion de la cité durant 6 ans.

Hérault-Tribune sera présent pour cette soirée électorale et vous communiquera les résultats au fur et à mesure.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.